Innovation
Une caractéristique essentielle de MAPFRE ASISTENCIA

« La volonté d’innovation est inhérente à notre entité dans toutes ses facettes et tous ses processus. Elle nous stimule pour former des équipes qui, tel un laboratoire, fonctionnent à toute vitesse, avec des spécialistes préparés à la gestion de projets dans des délais impossibles pour d’autres, avec des personnes capables d’extraire plus de synergies, plus rapidement que la majorité et avec des groupes de travail développant des solutions créatives. »

Rafael Senén. Président.

Vous avez besoin de plus d’information?

Contactez notre service commercial sur le 71 104 518

Email

Envoyer

Futura

Futura

Plateforme intégrale d’assistance. L’association des technologies GPS et logicielle permet l’automatisation complète de la gestion de sinistres et réduit de moitié les étapes nécessaires pour assurer une prestation de service d’assistance routière efficace.

L’utilisateur peut contacter directement la plateforme (en ligne ou par téléphone). La plateforme assigne à l’utilisateur le véhicule de dépannage disponible le plus proche, après l’avoir localisé via GPS.

Voir la vidéo

MAiassist

MAiassist

Permet de demander le service d’assistance routière à partir de n’importe quel appareil mobile (iOS, Android et Blackberry), en un seul clic. Facilite les démarches et réduit les délais ainsi que les coûts, grâce à l’automatisation du Service d’assistance routière.

L’application peut être personnalisée selon la charte graphique de l’entreprise cliente, ou intégrée à l’application de cette dernière, le cas échéant.

Pour découvrir le fonctionnement de l’application sur iPhone, accédez à l’App Store, téléchargez l’application et saisissez les codes suivants :

Utilisateur: assistance / Mot de passe : Marketing123*
+Info

Voir la vidéo
Démo Apple
Simulateur PC