Your Lifestyle. Our world

Un monde dans lequel AFRIQUE ASSISTANCE offre une gamme complète de garanties et de couvertures destinées à la protection de paiements, cartes de crédit et des biens acquis par financement.

Protection des achats
Une compensation financière qui est offerte en cas de vol, perte ou dommage dû à un accident causé à des biens acquis à l’aide de la carte de crédit.

Usage Frauduleux
Garantit le remboursement de toutes les dépenses résultantes d’une utilisation frauduleuse pendant les 24 heures précédant la déclaration du vol ou de la perte d’une carte de crédit ou chéquier.
Vous avez besoin de plus d’information?

Contactez notre service commercial sur le 71 104 518

Email

Envoyer

img-domicile

Assistance en Voyage
Protection personnelle pour le voyageur et les personnes accompagnantes pour chaque destination et type de Voyage. Cette couverture est adaptée aux besoins des clients des banques et de leurs familles: assistance médicale, annulation de voyage, perte de bagages, etc…

img-couple

Assistance Domiciliaire
Un service disponible tous les jours, 24/24h, destiné à résoudre le plus rapidement possible toute situation d’urgence survenant dans une habitation, prévenant ainsi des dommages plus graves.
Commercialisation et distribution
Nos produits sont conçus pour être directement distribués par nos partenaires du secteur financier, à travers leurs réseaux d’agences ou en ligne.
Nous participons à la vente des produits et des services, et nous proposons une formation et une assistance commerciale et marketing aux agences financières via notre réseau d’agents à travers le monde.
Tous nos produits peuvent être commercialisés sous la marque de l’entité financière.
img-ppi

PPI : Assurance Protection de Paiement
Cette assurance est souscrite lors de l’octroi d’un crédit bancaire (Crédit Auto, Crédit immobilier, Crédit Consommation). Elle permet, en cas de chômage involontaire, maladie ou accident dont serait victime le contractant du crédit et le rendant inapte au travail, la prise des mensualités de financement restantes jusqu’à 12 mensualités.
img-lifestyle

CardSAFE
Permet, en cas d’incapacité temporaire ou de chômage, d’indemniser l’assuré d’un maximum de 12 mois pour une valeur déterminée ou d’un pourcentage des dépenses effectuées avec la carte bancaire dans le mois précédent.